ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Élection à la présidence de la Métropole Aix-Marseille-Provence

Publié le 20/09/18

L’Upe 13 adresse ses félicitations à Martine Vassal qui a été élue présidente d’Aix-Marseille-Provence Métropole ce jour.

Notre métropole doit poursuivre sa mise en place opérationnelle pour répondre aux attentes des entreprises et des salariés en matière de transports, développement économique, foncier... Elle devra également s’engager dans un nouveau processus de rationalisation des collectivités locales, à savoir sa fusion avec le Conseil départemental. C’est le sens de l’histoire.

Pour Johan Bencivenga, président de l’Upe 13 : « Je salue l’investissement personnel de Jean-Claude Gaudin, sans qui, notre métropole n’aurait jamais vu le jour et n’aurait jamais été mise en place. Je souhaite le meilleur à Martine Vassal qui devra porter notre territoire vers de nouveaux projets et vers une nouvelle organisation. J’ai toute confiance en elle. C’est une femme engagée, qui partage les valeurs et la culture entrepreneuriale. Je serai à ses côtés pour la réussite de notre territoire et de son développement économique et social ».

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn