ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Jacques R. Saadé n'est plus

Publié le 25/06/18

Jacques R. Saadé, Président Fondateur du Groupe CMA CGM, chef d’entreprise emblématique sur notre territoire, nous a quittés.

Parti du Liban, visionnaire dans le devenir du transport maritime, Jacques R. Saadé a construit un groupe de renommée mondiale qui fête cette année ses 40 ans, et a imprimé son emblème avec sa flotte de 494 navires dans 160 pays.

« Jacques R. Saadé, très attaché aux valeurs familiales et à Marseille, a consacré sa vie à CMA CGM. Nous perdons un de nos grands capitaines d'industrie, un exemple pour tous les chefs d'entreprise de notre région » a déclaré Johan Bencivenga, président de l'Upe 13.

L'Upe 13, son président, le Bureau et les membres du Conseil exécutif présentent à sa famille ses plus sincères condoléances.

---

Suite au décès de M. Jacques R. Saadé, l’Union Maritime et Fluviale (UMF), la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence (CCIMP) et le Port de Marseille Fos (GPMM) ont tenu mettre à disposition des professionnels du transport maritime et du territoire, un livre de recueil de témoignages de la place portuaire Marseille Fos.

Ce registre mémoire, destiné à recueillir les hommages au Président Fondateur du groupe CMA-CGM est accessible à tous. Il est installé, jusqu’au 12 juillet, dans le hall  du siège du Port de Marseille Fos (23 place de la Joliette, 13002). Tous les acteurs du shipping et du territoire sont invités à venir y déposer leur témoignage.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn