ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

#ÉlectionsCCI | Délai supplémentaire pour inscrire ses électeurs !

Publié le 28/04/21

[ Initialement prévue au 30 avril, vous avez dorénavant jusqu’au 14 mai 2021 pour vérifier, compléter et/ou modifier le cas échéant, les informations relatives à votre entreprise ou établissement et désigner vos électeurs en prévision des élections CCI qui se dérouleront entre le 27 octobre et le 9 novembre 2021Toutes les infos : CCIPA > Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  / + d'infos ici  ; CCIAMP (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  / + d'infos ici]

Vous êtes un commerçant ou une entreprise commerciale inscrite au RCS* ? Vous avez reçu dernièrement un « formulaire de désignation des électeurs » sur les listes électorales de votre CCI.

Nous attirons votre attention sur l'importance de ce document. En effet, pour pouvoir voter lors de la prochaine élection, il est indispensable d'être inscrit sur les listes électorales. Le document reçu doit donc être complété avec soin et retourné à la CCI avant le 30 avril.

Nous insistons tout particulièrement sur la nécessité de renseigner le mail et le téléphone portable de chacun des électeurs pour recevoir le matériel de vote et votre code de validation (par sms).

Enfin, le code électoral vous donne la possibilité d’inscrire des électeurs supplémentaires, que vous désignez, en fonction :
- de chacun de vos établissements inscrits au RCS ;
- du total de votre effectif sur la circonscription de votre CCI (paragraphe 5 du formulaire).

Pour chaque électeur supplémentaire, n’oubliez pas de renseigner leur téléphone mobile et mail respectifs (obligatoire).

Si vous n’avez pas reçu de document pour la mise à jour, vous pouvez solliciter :

*registre du commerce et des sociétés