Rencontre stratégique entre Martine Vassal et les entreprises des Bouches-du-Rhône

Invitée par Philippe Korcia, Président de l'Upe 13 et Pierre Veyres, Président du Cercle Avenir de l’Upe 13, Martine Vassal, présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence est venue à la rencontre des membres du Conseil Exécutif et du Cercle avenir de l'Upe 13.
Des échanges, en toute proximité, avec les dirigeants de PME et de grands groupes régionaux pour aborder les questions essentielles pour toutes les entreprises du territoire autour notamment du Versement Mobilité, du foncier, de l'attractivité, du développement économique et des échéances électorales.
Merci à la présidente de la Métropole Aix - Marseille - Provence d'avoir joué le jeu d’un entretien sans filtre et d’avoir apporté une vision claire dans un contexte mondial et économique incertain.
Pour en savoir plus sur cet échange, lire l'article sur BUSINEWS : https://urlr.me/cJnT3B