ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Soutien de l'URSSAF : du nouveau pour le mois de juin

Publié le 12/06/20

L’URSSAF met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner dans vos difficultés.

Pour les entreprises qui en ont besoin et en cas de nécessité absolue : possibilité de report de l’échéance du 5 juin 2020 ainsi que celle du 15 juin 2020 jusqu’à trois mois.

Le report n’est ni systématique, ni automatique. Il est conditionné à une demande préalable auprès de l’URSSAF via votre espace en ligne.

Les DSN doivent impérativementêtre adressées au plus tard 5 juin ou au 15 juin à 12h00 selon votre date d’échéance.

Pour les travailleurs indépendants et professions libérales :

  • les prélèvements sont passés à 0 euro pour l’échéance du 5 juin ainsi que pour l’échéance du 20 juin (le montant sera lissé sur les mois suivants jusqu’en décembre) et ce, de façon automatique et sans majoration ou pénalité de retard.
  • En complément, un ajustement de l’échéancier de cotisations peut être sollicité pour tenir compte d’ores et déjà d’une baisse du revenu, en réévaluant le revenu 2020 sans attendre la déclaration annuelle.
  • Pour les cotisants qui le souhaitent, possibilité de payer tout ou partie des cotisations en envoyant un courriel à votre Urssaf.

Pour plus de précisions, retrouvez les documents joints ci-dessous
Contactez-nous (des experts à votre écoute !) : 04 88 66 88 66 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .