ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Ça bouge à l’Upe 13 !

Publié le 22/11/23

Le Conseil exécutif de l’Upe 13 à validé lundi soir les différentes nominations suivantes. 

> Marie BAGNOLI, vice-présidente en charge du commerce, de la dynamisation des centres-villes, va également animer le collectif « Mon Entreprise Ma Ville ».
Véritable plateforme de négociation sociale locale, ce collectif réunit les syndicats de salariés et les organisation patronales avec pour vocation de travailler des positions partagées sur les dossiers communs (mobilité, Covid, Petite enfance, commerce, télétravail…).

> Alain DOUSSE intègre le Bureau en tant que vice-président en charge des territoires de l’Upe 13.
L’Upe 13 est la seule organisation patronale interprofessionnelle qui organise sa représentation en proximité sur la base d’implantations physiques et permanentes.
Retrouvez nos collaborateurs et nos locaux à Salon-de-Provence, Martigues, Aix-en-Provence, Aubagne, Marseille.

> Didier AMPHOUX, membre du Conseil exécutif de l’Upe 13, est nommé vice-président de Convergence 13.
Convergence 13 porte, la communauté des associations des zones d’activités économiques et clubs d’entreprises des Bouches-du-Rhône. C’est un véritable collectif d’associations qui partage une vision commune, qui assure un rôle d’intermédiation avec les pouvoirs publics, les acteurs économiques ou tout autre organisation départementale économique ou politique sur des sujets/dossiers communs et qui favorise la solidarité et le partage d’expériences entre ses membres.

> Fabien GILOT, membre du Conseil exécutif de l’Upe 13, est nommé co-président de la commission "Sport et JO 2024" du Medef, avec pour mission notamment de promouvoir le sport et entreprises pour agir sur la performance des entreprises grâce au sport et soutenir les athlètes de haut niveau.

> Philippe KORCIA, président de l’Upe 13, membre du Conseil exécutif du Medef, prend la co-présidence de "Destination France – Tourisme" (8% du PIB), avec pour objectif notamment d’être force de proposition sur le développement des territoires grâce au maillage du MEDEF et la puissance des acteurs locaux du tourisme.