ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

CSE : le compte à rebours a commencé

Publié le 24/01/19

Au 1er janvier 2020, exit DP, CE, CHSCT… Le CSE prendra entière possession du terrain.

Le comité social et économique (CSE), cette nouvelle instance « 3 en 1 » remplace les représentants élus du personnel dans l'entreprise. Il fusionne l'ensemble des instances.

Le CSE devra être mis en place dans toutes les entreprises d’au moins 11 salariés le 1er janvier 2020 au plus tard.
Cette obligation s'applique à tous les employeurs de droit privé et à leurs salariés, quelles que soient la forme juridique et l’activité de l’entreprise, au EPIC et aux EPA employant des salariés de droit privé.

La date de la 1re mise en place du CSE varie selon la présence ou non de représentants du personnel et la date de fin de leur mandat.

Afin d’appréhender sa mise en place, son fonctionnement L’UPE 13 vous propose tout au long de cette année plusieurs formats, clubs, espaces de coworking, formations …

> Retrouvez notre calendrier par ici

Venez échanger avec ceux qui y sont passés, construire votre calendrier, votre PAP, confronter vos stratégies et repartir avec tous les supports, participer à des formations CSE ciblées (approche générale, infos/consultations, CCST…).

N’hésitez pas à nous contacter, à nous solliciter au 04 88 66 88 66 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn