ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Un nouveau président pour le tribunal de Commerce de Salon-de-Provence

Publié le 28/11/17

L’Assemblée générale des juges du tribunal de Commerce de Salon-de-Provence a élu, à l’unanimité, Jacques Marcant comme président pour une durée de 4 ans.
Il succède à Claude Cheylan, qui quitte le Tribunal après 14 ans d’exercice des fonctions de juge puis de président.

Ancien gérant des Matériaux d’Antan, société installée à Puyricard, Jacques Marcant a été élu juge du Tribunal de Commerce de Salon-de-Provence en 2010.
Très impliqué dans la vie du tribunal de Salon, il est également formateur de École nationale de la magistrature pour la région et assure donc depuis plusieurs années la formation des juges des tribunaux de Commerce.

Jacques Marcant sera installé dans ses fonctions lors de l’audience de rentrée du tribunal de Commerce de Salon qui se déroulera le 16 janvier 2018 à 17 heures.

Le tribunal de Commerce de Salon-de-Provence compte 17 juges qui oeuvrent bénévolement au quotidien pour les entreprises.

L’Upe 13 remercie Monsieur Cheylan pour le travail qu’il a accompli tout au long de ses 14 années de juge et plus particulièrement pour celles passées à la présidence du tribunal. Elle félicite Monsieur Marcant pour son élection et continuera à œuvrer à ses côtés afin que le tribunal de Commerce de Salon puisse rendre la justice de proximité et de qualité dont les entreprises ont besoin.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn