ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Inflation, énergie : l’Upe 13 active sa cellule de soutien aux TPE/PME

Publié le 21/09/22

Inflation, explosion des tarifs de l’énergie, hausse des salaires, difficultés d’approvisionnement et augmentation des matières premières, pénurie de main d’œuvre… Les freins à l’activité pour cette rentrée 2022 sont nombreux et souvent violents pour nos adhérents.

Pour aider et accompagner les TPE/PME adhérentes qui vont devoir faire face à ces difficultés qui pourraient affecter le résultat et remettre en cause la stabilité de l’entreprises, l’Upe 13 active sa cellule de soutien à l’écoute des TPE PME adhérentes.

Toutes les équipes de l’Upe 13 sont désormais mobilisées ainsi que l’ensemble du réseau institutionnel et économique pour répondre à vos demandes.

> L’Upe 13 fera le lien avec les grands acteurs de l’énergie pour réfléchir à des solutions adaptées.

> L’Upe 13 a sensibilisé les acteurs de la finance présents à ses côtés pour accompagner notamment vos dossiers PGE.

> L’Upe 13 activera ses connexions avec les services publics et orientera les adhérents sur les différents dispositifs d’aide (plan de résilience, dispositif d’aide aux entreprises impactées par l’augmentation des prix de l’énergie).

> L’Upe 13 travaille avec les grands donneurs d’ordre pour assurer une médiation bienveillante.

Avec le prochain retour des créanciers publics, l’Upe 13 a dores et déjà activé son rôle de médiateur pour les adhérents en grande difficulté.
L’Upe 13 c’est plus qu’une équipe, c’est un réseau d’influence à votre écoute pour vous aider et vous défendre !

Contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .