ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

09/03 - L'ultraperformance par l'épanouissement humain

Publié le 22/02/21

De nos rêves d'épanouissement aux organisations de demain : comment faire face à l'incertitude ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre prochain webinaire du "Club Performance Commerciale", animé par Olivier Aloccio et avec l'intervention de Marc Amérigo.
➜ RDV mardi 9 mars, de 13h à 14h, en visioconférence. Inscriptions ici
Le lien de l'évènement vous sera communiqué par e-mail une fois votre inscription validée.

Des records du monde exceptionnels en sport extrême à haute vitesse ou des projets complexes réussis en environnement industriel (aéronautique, nucléaires, automobile...), sont la résultante de 25 années d’approche innovante en termes de stratégie, de technologie, de gestion de l'incertitude et de management des hommes.  Atteindre ces performances uniques en milieu complexe et incertain passe par un nouveau mode de leardship & management à la dynamique de fonctionnement toujours plus ouverte, bienveillante et solidaire, plus agile et créatrice.

Ce magnifique potentiel, présent en chacun de nous, peut-être activé par 3 leviers qui vous seront décryptés au cours de ce webinaire

Notre intervenant : Marc Amérigo, profil atypique mêlant sa fibre d'ingénieur et une profonde approche humaine. Il pilote des projets complexes dans l'industrie et dans les sports extrêmes où il est à l’origine de plusieurs des records du monde.

Son défi pour les 3 prochaines années (2020-2022) est de chasser le record du monde de vitesse absolue à la voile : 65,45 nœuds, soit 121Km/h. Il s’engage avec l’athlète de haut niveau Antoine Albeau, sportif français le plus titré avec 25 trophées de champion du monde en planche à voile. Il s’appuie pour cela sur de nombreux partenaires et une équipe internationale composée des meilleurs mondiaux dans leurs domaines respectifs : https://marc-amerigo.com/zephirproject.