ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

« TOUS PME » POUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’UPE 13 !
Submit to Facebook Submit to Google Plus Submit to Twitter Submit to LinkedIn
grand-succes-pour-tous-pme-jeudi-12-juin

« Tous PME » pour l’Assemblée générale de l’UPE 13 !

Une grande réussite pour le grand show de l’entreprise de l'UPE 13, jeudi 12 juin, qui a réuni plus de 1 500 entrepreneurs au Palais des Congrès de Marseille-Chanot.

>> Retrouvez toutes les vidéos projetées au cours de la soirée

Notre grand rassemblement militant a été le moment, autour de Jean-Luc Chauvin président de l’UPE 13 et Pierre Gattaz, président du MEDEF d'affirmer les priorités du monde économique et de lancer un appel pour libérer l’entreprise, redonner confiance et changer de modèle pour, ensemble, faire réussir notre pays. Des prises de parole fortes qui ont marqué les esprits et donné « du courage » !

La soirée a été l’occasion de découvrir des PME « pépites du territoire » et leurs dirigeants qui ont partagé leurs succès …et leurs problématiques :  Olivier Bourgois,  Stéripure - Peggy Santerre, A.D.T. international - Marc Ligonesche, Métauplast et Marc Boisse, Acsa.
Des problématiques prises en charge par l’UPE 13, plus fortement encore avec la nomination annoncée de Christian Malaterre , vice- président en charge des TPE /PME.

Geoffroy Roux de Bézieux, vice-président du Medef a rappelé  l’ambition de l’action « 1 million d’emplois » portée par le Medef : une ambition réaliste dans un scénario d’accélération, si les réformes sont faites pour libérer la croissance et l’emploi.
Parce qu’il existe aujourd’hui dans notre pays 400 000 emplois non pourvus, le Medef, avec l’opération « Beau travail », se mobilise pour réduire ce nombre.

De nombreux leaders d’opinion, politiques, syndicaux, économiques ont assisté aux débats.
Une journée couverte largement par les médias

La soirée s'est poursuivie par un cocktail convivial , riche moment d’échanges.

Lire +